©2018 by Double-U Cosmetics.

Livraison et coût


   1 Livraison
DOUBLE-U COSMETICS livre votre commande à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors du processus de commande. Le Client s’engage à transmettre, lors de la commande, toutes les informations nécessaires pour la livraison et son numéro de téléphone pour être joint si nécessaire.
Les produits seront expédiés dans un délai minimum de 24h ( préparation de commande). Le délais de livraisons sont spécifiés lors du choix du pays de destinations. Ces délais courent à compter du jour suivant la réception du paiement du Client par DOUBLE-U COSMETICS, hors délai de préparation de commande . Les commandes passées et validées le Vendredi après 12h jusqu'au Lundi 12h, seront expédiées du Lundi après-midi ou le Mardi matin au plus tard. Les colis sont envoyés par colissimo, mais Double-U Cosmetics se réserve le droit de changer de prestataire quand bon lui semble.
Les destinations d'envois sont indiquées lorsque que le client est dans le menu "panier".
Le Client est invité à suivre le bon acheminement de son colis via le service de suivi colis et en informer son bureau de poste le plus proche et le service client DOUBLE-U COSMETICS ( contact@d-u-c.com ) dès la constatation du dépassement du délai de livraison sus mentionné.
DOUBLE-U COSMETICS ne peut être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tout événement échappant à sa volonté, notamment cas de force majeure.
En cas de dépassement du délai de livraison de plus de 14 jours, le Client peut obtenir la résolution de la vente dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison dès réception par le Service Client DOUBLE-U COSMETICS 37 rue de la source apt4 La Marine 97441 Sainte-Suzanne  d’un courrier recommandé avec demande d’avis de réception l’informant de sa décision dès lors que la livraison n’est pas intervenue entre l’envoi et la réception de ce courrier.

   2 Coût de livraison
Les tarifs liés au coût de livraison, sont spécifiques et peuvent variés selon la destination . Si modification ( coût supplémentaires, taxes) , il y sera mentionné dans les CGV* ainsi que dans les Conditions d’Expédition.

*Conditions Générales de vente